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Le calculateur de taxe de circulation en Wallonie

Conséquences du Corona virus: Le secteur automobile ne se remettra pas d’avril 2020

Conséquences du Corona virus: Le secteur automobile ne se remettra pas d’avril 2020 Avec une baisse des immatriculations de 90% en avril et de 37% sur les 4 premiers mois de l’année. Le secteur automobile déja en danger pour l’année 2020. La FEBIAC annonce déja une perte de recettes fiscales pour la Belgique. Il faut […]

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Voitures de société : réforme en approche !

Le régime des voitures de société est appelé à (enfin) évoluer. En effet, une réforme fiscale ciblant celles-ci avait été présentée dans un avant-projet de loi en mai dernier. Le texte vient à présent d’être déposé à la Chambre puis passera ensuite en Commission des Finances avant d’être finalement voté en plénière par les députés.

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Conséquences du Corona virus: Le secteur automobile ne se remettra pas d’avril 2020

Conséquences du Corona virus: Le secteur automobile ne se remettra pas d’avril 2020 Avec une baisse des immatriculations de 90% en avril et de 37% sur les 4 premiers mois de l’année. Le secteur automobile déja en danger pour l’année 2020. La FEBIAC annonce déja une perte de recettes fiscales pour la Belgique. Il faut

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Une fiscalité automobile inégale d’une région à l’autre en Belgique.

Différences entre les régions en matière de taxes automobile. Le montant des taxes de circulation et de mise en circulation peuvent varier (parfois fortement) en fonction de la région du domicile.En effet le montant des taxes sera basé sur la pollution en Flandres, pour encourager l’achat de véhicules plus propres. Tandis qu’en Wallonie et à

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